Formulaire de réclamation du programme de remboursement

Utilisez ce formulaire de demande de remboursement si :
(1) vous êtes un membre du groupe ;
(2) vous pensez que votre ordinateur de plongée a eu une panne du capteur de pression de profondeur ;
(3) vous avez jeté votre ordinateur de plongée en raison d'une panne du capteur de pression de profondeur et vous n'avez plus l'ordinateur de plongée ; et
(4) vous n'avez pas reçu de réparation gratuite ou de remplacement de votre ordinateur de plongée, ou vous avez acheté un ordinateur de plongée de remplacement dans le cadre d'un programme de garantie à vos frais.

Vous pouvez également utiliser ce formulaire de demande de remboursement si vous avez déboursé des frais pour tenter de réparer votre ordinateur de plongée en raison d'une panne du capteur de pression de profondeur.

Avant de déposer une réclamation, vous devez cliquer sur le bouton "Informations importantes sur le remboursement" ci-dessous pour accéder au document de remboursement et lire le document afin de pouvoir faire une réclamation correctement et avec succès.

Le document contient également tous les numéros de modèle de produit qui sont admissibles à ce règlement. Il contient également des informations importantes sur les paiements.

Informations importantes sur le remboursement



 
Formulaire de réclamation du programme de remboursement
Prénom:
Nom de famille:
Courriel:
Confirmez courriel:
Adresse:
Ville:
Province:
Pays:
Code Postal:
Téléphone:
Modèle de l’Ordinateur de plongée ayant connu une défaillance de capteur de pression (séparez par une virgule si plusieurs):
Ville et pays d’achat:
Lieu d’achat (p. ex. nom du détaillant):
Date d’achat (soyez le plus précis possible):
Preuve d'achat:
Vous devez répondre à votre courriel de confirmation, que vous recevrez après cette soumission, avec des pièces jointes contenant des documents de preuve d'achat (par exemple, le reçu d'achat, le reçu d'expédition, le relevé de carte de crédit, la boîte du produit ou d'autres informations indiquant l'achat)
Description de la défaillance du capteur de pression de votre Ordinateur de plongée (décrivez ce qui est arrivé à votre Ordinateur de plongée) ::
Choisissez lequel des éléments suivants s'applique à vous:

Section A
1) vous êtes Membre du Groupe; 2) vous croyez que le capteur de pression de votre Ordinateur de plongée a connu une défaillance; 3) vous n’avez plus votre Ordinateur de plongée, car vous vous en êtes débarrassé(e) pour cette raison; et 4) votre Ordinateur de plongée n’a pas été réparé ou remplacé gratuitement

Section B
1) vous êtes Membre du Groupe; 2)vouscroyezquele capteur de pression de votre Ordinateur de plongée a connu une défaillance; 3) vous n’avez plus votre Ordinateur de plongée, car vous vous en êtes débarrassé(e) pour cette raison; et 4) vous avez remplacé à vos frais votre Ordinateur de plongée directement ou indirectement auprès de Suunto, au titre d’un programme de garantie.
Où avez-vous acheté votre Ordinateur de plongée de remplacement (p. ex. Suunto ou nom du détaillant) et combien avez-vous déboursé pour celui-ci?:

Section C
Remplissez la section C si : 1) vous êtes Membre du Groupe; 2) le capteur de pression de votre Ordinateur de plongée a connu une défaillance; 3) vous avez tenté, à vos frais, de faire réparer votre Ordinateur de plongée.
Preuve des coûts de réparation (p. ex. reçu d’achat, reçu d’expédition, relevé de carte de crédit):
Vous devez répondre à votre courriel de confirmation, que vous recevrez après cette soumission, avec des pièces jointes contenant une preuve du coût des réparations (par exemple, reçu d'achat, reçu d'expédition, relevé de carte de crédit, etc.)
Coût des réparations:

Ajoutez mon adresse courriel à la liste de courriels d'envoies pour recevoir de l'information sur cette action collective, ainsi que de l'information sur des autres actions collectives. Les informations sur les actions collectives incluent le lancement de nouvelles actions collectives, des informations de mise à jours pertinentes d'actions collectives, et finalement de l'information sur les montants déboursés pour les actions collectives.

Les Formulaires de demande de remboursement sont traités et approuvés conformément aux modalités de l’Entente de règlement. Veuillez consulter le Site Web du règlement pour vous tenir au courant. En cas d’incompatibilité entre le présent formulaire et l’Entente de règlement, cette dernière prévaut.
Les sommes remboursées seront limitées ou calculées proportionnellement en fonction des modalités de l’Entente de règlement. Visitez le Site Web du règlement pour en savoir davantage.

Entrez le numéro ci-dessus