Formulaire de réclamation du programme de remboursement

Utilisez ce formulaire de demande de remboursement si :
(1) vous êtes un membre du groupe ;
(2) vous pensez que votre ordinateur de plongée a eu une panne du capteur de pression de profondeur ;
(3) vous avez jeté votre ordinateur de plongée en raison d'une panne du capteur de pression de profondeur et vous n'avez plus l'ordinateur de plongée ; et
(4) vous n'avez pas reçu de réparation gratuite ou de remplacement de votre ordinateur de plongée, ou vous avez acheté un ordinateur de plongée de remplacement dans le cadre d'un programme de garantie à vos frais.

Vous pouvez également utiliser ce formulaire de demande de remboursement si vous avez déboursé des frais pour tenter de réparer votre ordinateur de plongée en raison d'une panne du capteur de pression de profondeur.

Avant de déposer une réclamation, vous devez cliquer sur le bouton "Informations importantes sur le remboursement" ci-dessous pour accéder au document de remboursement et lire le document afin de pouvoir faire une réclamation correctement et avec succès.

Le document contient également tous les numéros de modèle de produit qui sont admissibles à ce règlement. Il contient également des informations importantes sur les paiements.

Informations importantes sur le remboursement





La date limite pour un remboursement est passée.